Nous joindre 04 30 96 53 90
Recherche
Recherchez votre voyage
495 résultats

Vous
Identifiez-vous

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?

Nos circuits Jordanie

Recherchez votre voyage
495 résultats

Nos circuits Jordanie classés par date de départ

Il n'y a pas de voyages correspondant à votre recherche sur ce mois de départ.

Points forts :

Entre la Mer Rouge et la Mer Morte, la Jordanie est un pays entre déserts majestueux et vestiges archéologiques uniques. Le pays tout entier invite à un voyage à travers le temps, dans les couleurs chaudes du monde de l'Orient.


Petra, Jerash ou encore le Wadi Rum... Découvrez les principales étapes de nos circuits en Jordanie.

Cité gréco-romaine de Jerash :

Jerash, cité antique, avec son passé grec, romain et byzantin, se situe sur une zone fertile et vallonnée. Le site est considéré comme l'une des cités romaines les mieux conservées de la planète. La ville moderne, qui s'est établie autour de la cité, compte aujourd'hui  120 000 habitants. Le site est aujourd'hui une étape majeure et incontournable de tout voyage en  Jordanie.


Petra :

Encore habitée par les bédouins, Pétra est un site archéologique du proche Orient resté hors du temps et de la civilisation moderne. Grâce à ses falaises au rouge impressionnant et à ses sanctuaires, Pétra est souvent décrite comme la huitième merveille du monde ! Cette vaste citée taillée dans la pierre offre un spectacle unique aux voyageurs empruntant le "Siq", cette gorge d' 1 km qui les amène au trésor d'Al-Khazneh...



Le désert du Wadi Rum :

Situé à 2 heures au sud de Petra, le Wadi Rum est un lieu reculé et sauvage de la Jordanie où vivent encore quelques bédouins. Le site est particulièrement apprécié par les randonneurs du monde entier qui explorent ses falaises, canyons, grottes et arches naturelles.



Amman :

Capitale de la Jordanie depuis 1921, Amman constitue le centre économique du pays. La cité fut construite sur une série de collines et offre donc une splendide vue aux habitants chaleureux et hospitaliers qui accueillent les visiteurs. Amman se développe dans un esprit moderne avec de nombreux hôtels et restaurants tout en conservant son patrimoine antique situé dans la partie basse de la ville.


Dana :

Dana, village de pierres au cœur d'une réserve naturelle allant de la mer morte au Wadi Araba, reste à l'écart du tourisme et ravit les amoureux de la nature avec ses 600 variétés de plantes et près de 300 espèces animalières. Des montagnes Rummana aux ruines archéologiques de Feynan, le paysage évolue et laisse un souvenir inoubliable aux visiteurs. L'environnement est reposant,  particulièrement dans le petit village.


 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts.

OK En savoir plus