Nous joindre 04 30 96 53 90
Recherche
Recherchez votre voyage
474 résultats

Vous
Identifiez-vous

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?

Nos circuits Namibie-Bots-Zimb

Recherchez votre voyage
474 résultats

Les Covoyageurs > Destinations > Namibie-Bots-Zimb

Nos circuits Namibie-Bots-Zimb classés par date de départ

Il n'y a pas de voyages correspondant à votre recherche sur ce mois de départ.

Points forts :

Namibie, Botwana, Zimbabwe, une immersion totale et des paysages à perte de vue. L'Afrique australe offre aux amoureux des grands espaces un dépaysement total grâce à ses réserves naturelles et parcs nationaux exceptionnels comme les majestueuses chutes Victoria. Cette longue traversée vous mènera au plus proche des peuples Himba, Nama et Ovambo dont les noms évoquent à tous la richesse et l'authenticité d'un territoire hors du temps...


Découvrez les étapes incontournables d'un voyage en Namibie, Botswana et  Zimbabwe


Parc national d'Etosha, Namibie

Au nord de l'Afrique, le parc national d'Estosha est un véritable marais salant. Cette vaste étendue blanche, visible depuis l'espace, accueille sur ses  22 000 km² une faune unique au monde dont des espèces protégées comme le rhinocéros noir. La majeure partie du parc est occupée par le Pan, terre asséchée entourée d'une flore composée de de forêts d’acacias et de mopanes.



Windhoek 

Capitale de la Namibie depuis son indépendance en 1990, et avec un passé de colonie allemande et sud-africaine, Windhoek  possède aujourd'hui un beau patrimoine historique. Avec ses influences germaniques, la ville dégage une atmosphère paisible et propre  autour de massifs montagneux et du parc Waterberg plus au nord. Windhoek est peu fréquentée par les touristes bien qu'elle offre de nombreux marchés et boutiques artisanaux. C'est une étape idéale pour se préparer à des excursions dans les espaces plus sauvages de la Namibie.


Delta de l'Okavango, Botswana

Sur ses 18 000 km², le delta de l'Okavango est le plus grand au monde après celui du Niger. Au nord du Botswana, il se déverse dans le désert du Kalahari sans embouchure maritime. De nombreux safaris se font autour du delta pour apercevoir les éléphants et autres espèces exceptionnelles de l'Afrique. Le parc, comme de nombreux autres du pays, accueille de nombreuses espèces d'oiseaux.



Parc national de Chobe, Botswana

Situé au nord-est du Botswana, le parc national de Chobe abrite plus de 250 espèces animalières sauvages sur  11 000km². La réserve est fais de forets, savanes, rivières et marais où vivent les hippopotames, zèbres mais surtout les très célèbres éléphants qui sont environ 40 000.



Chutes Victoria, Zimbabwe

A la frontière entre le Zimbabwe et la Zambie et à 90km du parc de Chobe, les chutes Victoria forment un spectacle unique au monde de 108 mètres de haut inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce plus grand rideau d'eau de la planète est appelé "Mosi oa Tunya" par la tribu locale Kololo, ce qui signifie la fumée qui gronde. Ici, le paysage est propice aux activités sportives comme les descentes en rafting des gorges du Zambèze.


Découvrez également notre circuit "De Cap Town aux chutes Vitcoria" en Afrique du Sud, Namibie, Botswana et Zimbabwe

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts.

OK En savoir plus