Nous joindre 04 30 96 53 90
Recherche
Recherchez votre voyage
464 résultats

Vous
Identifiez-vous

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?

Nos circuits Afr Sud-Nam-Bost-Zimb

Recherchez votre voyage
464 résultats

Les Covoyageurs > Destinations > Afr Sud-Nam-Bost-Zimb

Nos circuits Afr Sud-Nam-Bost-Zimb classés par date de départ

Il n'y a pas de voyages correspondant à votre recherche sur ce mois de départ.

Points forts :

Afrique du Sud, Namibie, Botwana, Zimbabwe, une immersion totale et des paysages à perte de vue. L'Afrique australe offre aux amoureux des grands espaces un dépaysement total grâce à ses réserves naturelles et parcs nationaux exceptionnels comme les majestueuses chutes Victoria. Cette longue traversée vous mènera au plus proche des peuples Himba, Nama et Ovambo dont les noms évoquent à tous la richesse et l'authenticité d'un territoire hors du temps...

 

Découvrez les étapes incontournables d'un voyage en Afrique du Sud, Namibie, Botswana et  Zimbabwe

Cape Town, Afrique du Sud

A la pointe sud du continent africain, Le cap et ses richesses historiques  jouent aujourd'hui  un rôle très important dans le développement de l'Afrique du Sud. Entre ses immenses plages et la  vertigineuse Table mountain, la ville jouit d'une cadre naturel exceptionnel et offre à ses habitants une belle qualité de vie.


Canyon de Fish River, Namibie

Située au sud de la Namibie, le Canyon de Fish River est une étape incontournable dans tous les circuits puisqu'il est le second plus grand Canyon au monde après celui du Colorado. Etendu sur plus de 160km, le Canyon rejoint par sa rivière le fleuve Orange et nous offre les sources d'eau chaudes Aï-Aïs où l'on aime se reposer avec une journée de randonnées.

A travers ces vastes étendues désertiques, on rencontre la faune rare de Namibie comme les chevaux sauvages.



Parc national de Chobe, Botswana

Situé au nord-est du Botswana, le parc national de Chobe abrite plus de 250 espèces animalières sauvages sur  11 000km². La réserve est faite de forets, savanes, rivières et marais où vivent les hippopotames, zèbres mais surtout les très célèbres éléphants qui sont environ 40 000 à vivre sur le site.



Chutes Victoria, Zimbabwe

A la frontière entre le Zimbabwe et la Zambie et à 90km du parc de Chobe, les chutes Victoria forment un spectacle unique au monde de 108 mètres de haut inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce plus grand rideau d'eau de la planète est appelé "Mosi oa Tunya" par la tribu locale Kololo, ce qui signifie la fumée qui gronde. Ici, le paysage est propice aux activités sportives comme les descentes en rafting des gorges du Zambèze.


 Découvrez également notre circuit "De Cape Cross aux chutes Victoria" en Namibie, Botswana et Zimbabwe

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts.

OK En savoir plus