Nous joindre 04 30 96 53 90
Recherche
Recherchez votre voyage
474 résultats

Vous
Identifiez-vous

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?

Nos circuits Philippines

Recherchez votre voyage
474 résultats

Les Covoyageurs > Destinations > Philippines

Nos circuits Philippines classés par date de départ

Il n'y a pas de voyages correspondant à votre recherche sur ce mois de départ.

Points forts :

Archipel aux 7 000 îles, les Philippines possèdent un climat tropical tout au long de l’année. Le relief accidenté de ces îles rend les paysages uniques et regroupe des influences culturelles qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Ici, on retrouve des traditions ancestrales, notamment dans les ethnies Ifugao de la Cordillère de Luzon, dont le travail des rizières en terrasse constitue l’une des attractions principales du pays. Le contact avec la chrétienté a doté chacun des villages des Philippines d’une église baroque et de fêtes religieuses tout aussi pittoresques que celles de l’Inde ou de l’Indonésie. Ce chapelet d’îles paradisiaques offre une nature verdoyante et une multitude d'activités : Palawan et ses superbes spots de plongée, Boracay pour ses plages de sable blanc, Bohol et ses collines de chocolat, ou encore l’île de Mindanao, où l’on fait du trekking sur le Mont Apo.


Découvrez les principales étapes d'un circuit aux Philippines.


Manille :

Perle de l’Orient, Manille se découvre avec beaucoup de temps et de curiosité. Rythmée par d'importantes saisons de pluie, la ville a subi des désastres naturels parmi les plus puissants au monde, ce qui ne l’a pas empêchée de devenir une mégalopole asiatique en pleine mutation. Gratte-ciel impressionnants parmi les vastes bidonvilles, galeries marchandes dans des rues aux milles visages, au delà des attraits touristiques, Manille vous invite à découvrir ses coins branchés et sa scène musicale indépendante. Les bars à cocktails et les marchés artisanaux feront de Manille un voyage hors du temps dans cette capitale d'Asie tendance.

 

Banaue :

Située sur le pic du mont Amuyao, Banaue est l'une des 11 villes d’Ifugao. Célèbre pour ses impressionnantes rizières en terrasse, elle vous invite à nager au Guihob Natural Pool, une source provenant d'une petite cascade. Baignez-vous dans les thermes Ducligan et rendez visite aux sculpteurs et joailliers du Matanglag Bronze Smiths and Nuntamangan Village. Les rizières en terrasses de Banaue sont décrites comme la huitième merveille du monde. Elles sont inscrites au Patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1995. Elles s'élèvent jusqu'à 1 500 m d'altitude. 


Bohol :

10e île la plus vaste des Philippines, Bohol est située au cœur de Visayas. Ses anciennes églises telles que Baclayon ou Loon, ses tours de guet Punta Cruz Watch tower pour y voir Cebu, Siquijor et Mindano sont les atraits majeurs de l'île. Approchez des dauphins et des baleines, explorez les sites de plongée pour les récifs de corail, visitez des cascades, enfoncez-vous dans l’une des 1400 grottes, observez les oiseaux de la forêt de Sikatuna National Park. 




Sagada :

Sagada, lieu mythique des pratiques funéraires des ethnies de la cordillère du nord du Luzon, vous emmène à la rencontre d'une population aussi simple et chaleureuse qu'unique. Vous découvrirez les cercueils empilés dans des les falaises creusées, dont les images ont fait le tour du monde. Conservés silencieusement au-dessus de la jungle, ces rites font de Sagada  l’une des rares villes traditionnellement “routardes”, étapes phare d'un voyage du nord de Luzon, avec l’ambiance sympathique et conviviale propre aux villes bon marché de ce type.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts.

OK En savoir plus