Nous joindre 04 30 96 53 90
Recherche
Recherchez votre voyage
413 résultats

Vous
Identifiez-vous

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?

Nos circuits Oman

Recherchez votre voyage
413 résultats

Nos circuits Oman classés par date de départ

Il n'y a pas de voyages correspondant à votre recherche sur ce mois de départ.

Points forts :

Pays authentique à la nature préservée, l'Oman est une destination en retrait des flux touristiques, bien qu'elle soit à la jonction entre l'Inde et l'Afrique. Ce pays est un véritable trésor montagneux entre désert et océan Indien. Avec son passé prestigieux, l'Oman conserve à travers le temps une identité forte et ses traditions que les Bédouins entretiennent aussi grâce au climat qui favorise la culture de produits traditionnels.


Découvrez les principales étapes d'un circuit en Oman...


Mascate

Capitale de l'Oman, Mascate reste une véritable oasis dans le désert. Bien qu'elle soit la plus petite capitale du monde, elle possède un patrimoine culturel riche et se développe en respectant les traditions architecturales arabes. Le vieux Mascate offre une vue époustouflante à ses 600 000 habitants grâce à ses murailles qui entourent la ville.


Wadi Bani

Au milieu des montagnes, le wadi Bani est l'un des plus beaux wadis du pays et certainement le plus sauvage grâce à sa végétation et le cadre naturel qu'il nous offre. Ecrin de 25km autour des oasis et des canyons, ce cours d'eau aux allures de jacuzzi naturel est propice à la promenade et à la baignade.



Désert de Wahiba

Région désertique de l'Oman, Wadi Sands s'étend sur  180km du nord au sud et sur 80km d’est en ouest, à travers les dunes hautes et basses fréquentées par des Bédouins. Ces vagues de sables offrent  aux voyageurs en quête d'évasion des paysages spectaculaires aux couleurs variant entre blond, ocre et brique.



Fort Nakhal

Situé dans le sud de l'Oman, le Fort de Nakhal est le plus grand fort du Moyen-Orient. Il  est le monument historique le plus visité du pays. Au dessus d'une colline rocheuse et au pied du mont Nakhal, le fort ne respecte aucun plan de construction précis et s'apparente à la continuité de la masse rocheuse qui le porte depuis la période pré-islamique.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts.

OK En savoir plus