Jour 13 : Cebu – El Nido
En fonction de vos horaires de vol, vous aurez un peu de temps libre avant votre transfert pour l’aéroport et vol à destination d’El Nido sur l’île de Palawan. Réputée pour être « la plus belle île du monde », elle vous offrira des plages et lagons paradisiaques propices au snorkeling, sports nautiques ou encore farniente. Journée libre. Nuit à El Nido.
Repas compris : petit déjeuner
Transfert : vol intérieur (1h40)
Hébergement : Hôtel
Jours 14 & 15 : El Nido
Vous profiterez de ces deux journées libres pour vous détendre sur les plages paradisiaques de l’île de Palawan ou même découvrir les petites îles voisines. N’hésitez pas à prendre un bateau pour découvrir la fameuse baie d’El Nido !
Repas compris : petits déjeuners
Hébergement : Hôtel
Jour 16 : El Nido - Manille
En fonction de vos horaires de vol, il vous restera un peu de temps libre pour profiter des plages emblématiques de l’île de Palawan avant votre transfert à l’aéroport d’El Nido pour votre vol à destination de Manille. Nuit à Manille.
Repas compris : petit déjeuner
Transfert : vol intérieur (1h40)
Hébergement : Hôtel
Jour 17 : Vol pour Paris
En fonction de vos horaires de vol, vous serez transférés à l’aéroport pour votre vol retour pour la France.
Repas compris : petit déjeuner
Transfert : environ 1h
Jour 18 : Arrivée en France
Selon vos horaires de vol, vous arriverez soit le J18 soit le J19.
TARIF DE L’EXTENSION LIBRE (à partir de 4 personnes, sans guide) : 865 € / personne en chambre twin partagée
1255 € / personne en chambre single
Le prix comprend : l’hébergement avec petits déjeuners ainsi que les transferts mentionnés au programme.
L’extension est à demander lors de votre réservation. Le prix de l’extension sera ajouté au prix du voyage « D'île en île aux Visayas » lors du traitement de votre réservation. Certains suppléments peuvent s'appliquer lors de périodes spéciales ou lors de forte demande. Certains suppléments peuvent s'appliquer lors de périodes spéciales ou lors de forte demande.
Attention, si nous sommes dans l’impossibilité de compléter votre chambre dans le cas d’une demande d’extension en chambre partagée, vous devrez régler le tarif de l’extension en chambre single.